Antibiotiques naturels

Ail

AilLa présence de l’ail dans cette liste n’est pas vraiment surprendre personne. SES bactéricides, antivirales et anti-inflammatoires sont font verser les années, et des études ont montré qu’il a un effet plus fort que la pénicilline ! Dans l’ail allicine bat répand dans nos micro-organismes corps et mobiliser les globules blancs verser se défendre contre les virus et les bactéries. Est une arme efficace pour lutter avec le staphylocoque, le streptocoque et bactérie e. coli. Il est intéressant de le manger sur une base quotidienne versez prévenir infection et à vous protéger contre les virus, ainsi que verser admire, soutenir le traitement des maux de gorge, bronchite, grippe et pulmonaire et des sinus de la douleur.

Si vous voulez adoucir un peu le goût et l’odeur de l’ail, il peut des collations avec du persil.

Oignon

L’ail EST, donc il doit être et oignon. Plus que tout comme l’ail, oignon, also Contains de l’allicine et Pendant la coupe HNE also fitoncydy, qui inhibent la croissance des micro-organismes. Au-delà de oignon contient également une grande quantité de vitamine C et si vous choisissez d’oignons rouges au lieu de blanc, nous livrons également le corps de précieux, c’est-à-dire de canne naturel inulines créer des bonnes bactéries dans votre corps.

Oignon est antibactérien et antiseptique. Son fonctionnement a confirmé les scientifiques en essayant de lutter contre les bactéries résistantes aux antibiotiques e. coli. Oignon en combinaison avec le jus de citron a été en mesure de se battre !

Quand l’oignon est d’une valeur atteignant pour soulager la toux (le fameux sirop avec oignons), aide à traiter le rhume et la grippe et de renforcer l’immunité, car comme dit l’un des proverbes anglais « Un oignon par jour éloigne le médecin ».

Curcuma

SI vous n’avez pas vous aimez avec le curcuma, le temps de changer. CE bien connu dans des épices de la cuisine indienne ceinture tête font le goût donne la nourriture, une couleur jaune, mais aussi se réchauffe et soutient le travail de notre système immunitaire. Entrer dans sa composition du Curcumin est un des plus puissants antioxydants naturels avec un puissant anti-inflammatory, antiviral, antibactérien, nettoyage et antynowotworowym. Il a été confirmé, fr qui inhibe l’activité de inflammation de la curcumine et été comparée à nurofenu. Il s’est avéré que leur compréhension est comparable.

Le curcuma est utile dans la lutte contre infection et inflammation corps de dans le. Utilisez-le avec du poivre noir et la graisse (par exemple huile koksowym), donc c’est beaucoup mieux absorbé par l’organisme. Une excellente idée d’utiliser le curcuma versez soulager les maladies infectieuses et immunitaires stimuler lait ou, à quelle recette vous trouverez sur le blog Veganisland.

Gingembre

GingembreAprès gingembre, nous nous référons souvent pour soulager les malaises digestifs. J’ai est-il possible pendant la grossesse et jusqu’à ‘ à aujourd’hui, je me souviens à quel soulagement j’ai ressenti après avoir bu du thé avec son ajout. Ginger a bactéricide et antiviral. En sélectionnant le gingembre séché, nous soutenons le séchage du corps par exemple. l’excès de mucosité et employant la racine fraiche nous engavons anti-inflammatory et antywirusowo. Le gingembre utilisé dans le admire atténue considérablement l’évolution de la maladie, il a également un effet de chauffage.

Miel

Il sais qu’il vous est difficile à croire, mais depuis l’enfance j’aime boire du lait chaud avec du miel. Et il n’applique pas toujours, quand il m’attrape ONU admire et mal de gorge. Le miel et antibactérien, anti-inflammatory et apaisante. Aider le traitement des rhumes et infections virales, apaise un mal de gorge et toux. Consommées quotidiennement base prend également en charge le système immunitaire et renforce considérablement. MIEL a toujours été et des Nations Unies sera plus recommandé des produits naturels pour le admire, bien que beaucoup est d’histoire plus populaire, la propolis contient plus de 300 substances principes actifs, qui ont de fortes propriétés anti-inflammatoires, antiviral, antibactérien, tonique et anti-allergiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *