Des mesures importantes pour maintenir une alimentation saine

Des aliments sains vous donnent de la santéAvez-vous déjà entendu quelqu’un dire… « Je préfère manger ce que je veux et profiter de moi et ma vie au lieu de manger des aliments sains et de haine de ma vie » « pourquoi voudrais-je que manger ? Alimentaire est là pour être aimé ».

Je dois dire que je suis d’accord… Je suis ici pour profiter de ma vie et je pense une partie de la grande image de nourriture est le pur plaisir de celui-ci.

Le simple fait est, nous pouvons trouver des moyens de trouver beaucoup de plaisir à manger une alimentation saine, non seulement dans la façon dont il fait nous sentir, mais dans la sensation de goût que nous obtenons chaque fois que nous prenons des décisions pour manger un repas qui est rempli de nourriture.

Beaucoup de ceci est que les perspectives et l’attitude que nous avons vers une alimentation saine. Changer cela et vous changerez votre monde.

Pourquoi est-ce que nous trouvons si difficile de rester engagé à une alimentation saine ? Beaucoup d’entre nous savent quoi faire, alors pourquoi ne pas nous le faire ? Beaucoup d’entre nous suivent un régime alimentaire sain pour un court laps de temps, mais ne restent pas avec elle, pourquoi pas ?

Comment se fait-il que tant d’entre nous continuent à suivre des régimes à la mode, qui fonctionnent pendant une courte période ? Pourquoi est-ce que nous ne suivons pas juste une alimentation saine manger plan à long terme ? Pourquoi nous continuer à yo-yo et aller sous et hors tension de l’alimentation en premier lieu ? Toutes les questions qui ont une réponse différente ou différentes variantes de cette réponse, pour chacun d’entre nous. Sur la page http://fit-body.fr/, vous apprendrez de nombreux conseils Comment être en bonne santé.

Il y a beaucoup de réponses que nous pourrions discuter et deux, qui sont vraiment besoin de regarder, si nous voulons vraiment réussir dans la suite à une longue peine de saine alimentation et de récolter les avantages qui viennent de celle des éléments.

Commencer à faire l’Addition

Commencer à faire l’AdditionUne des clés plus faciles pour manger sainement consiste à ajouter des éléments dans notre alimentation au lieu de les enlever. Bon nombre des diètes là-bas nous restreignent en quelque sorte.

Ils restreignent calories, repas complet, des journées entières de manger, macronutriments, sucre, glucides, protéines, lipides, événements sociaux et la liste continue.

Maintenant, je suis en aucun cas suggérer que limiter le sucre n’est pas une bonne façon de faire, mais simplement penser que nous pouvons nous débarrasser d’un aliment que nous avions déjà reçu tellement de joie, de confort ou de fuir, sans regarder de quoi d’autre pour remplacer ce sentiment avec ou under tand pourquoi nous nous tournons vers elle en premier lieu, est une recette pour un désastre.

En soustrayant les éléments de notre vie et nous-même, sans ajouter de nouvelles habitudes alimentaires saines, des comportements sains et saines habitudes est un moyen sûr de nous-mêmes mis en place à l’échec. Un bon régime alimentaire aide vos dents, et si vous voulez prendre soin d’elle en particulier, allez à ce lien http://fit-body.fr/denta-seal/

Avant d’aller sur n’importe quel régime alimentaire sain, trouver des façons d’ajouter des éléments d’une saine alimentation à votre journée. De cette manière, vous définissez vous-même pour la réussite en continuant d’ajouter de santé à votre alimentation, au lieu de simplement prendre de suite.

La restriction de ce que nous percevons comme mauvais ou insalubres seulement nous limite et nous amène à rompre à un moment donné, qui à son tour, nous considérons comme un échec.

Un autre régime, que nous n’avons pas pu rester avec, en d’autres termes, que nous pouvons nous punir nous-mêmes parce que nous ne pouvions pas nous en tenir à quelque chose. Dû au fait que nous n’a pas préparé réussir sur notre alimentation manger saine, nous avons préparé à l’échec.

Ce que nous trouvons, c’est qu’aucun régime alimentaire n’est nécessaires lorsque les gens ajoutent dans d’assez bonnes habitudes alimentaires à leur vie. Nous créons les habitudes qui évoluent dans un mode de vie agréable et à long terme.

Quand votre journée est remplie avec des choix nutritifs et vous trouverez ces choix agréable, une alimentation saine et une alimentation saine devient un complément naturel à long terme à votre vie qui est incroyablement facile à maintenir. Régime n’est pas seulement un moyen de faire une belle figure, mais aussi pour résoudre d’autres problèmes de santé-vérifier comment se débarrasser de la teigne http://fit-body.fr/onycosolve/

En ajoutant des habitudes alimentaires saines et trouver celles qui vous attendons avec impatience, est une proposition beaucoup plus réaliste que la restriction de nous-mêmes et la répression constante que cela apporte. Nous avons tous été là.

Envie de diète

Les jours de nostalgie pour la nourriture, nous ne sont pas autorisés, mais vraiment envie, surtout depuis que nous utilisons notre volonté d’éviter.

Le temps que nous nous dire « Je seulement mange sainement cette semaine » pour constater ce qu’il devient douloureux, donc difficile à quel point nous associons sainement avec gêne et quelque chose que nous ne souhaitons pas jamais faire l’expérience encore. Soyez mince grâce à l’alimentation et http://fit-body.fr/dietonus/

Notre journée et notre vie de remplissage avec de nouvelles additions alimentaires saines merveilleuses est un sûr moyen de maintenir à long terme des choix nutritifs et sains.

Ce qui peut être ajouté à votre alimentation qui sera augmentation * vos habitudes saines ? Essayez quelques-unes de ces – eau de citron chaud le matin avant votre café, ajouter des herbes fraîches à vos aliments à goût, manger plus léger le soir, prendre le temps pour le petit déjeuner, essayer différentes tisanes.

Avoir un verre d’eau avant de manger des aliments transformés, en s’assurant que vous avez overs maniable collations à votre disposition tels que noix, fruits, crudités, prendre à gauche pour travailler, avoir quelques nuits végétarien à la maison, cuisiner avec de l’huile de noix de coco, à la vapeur les aliments au lieu de friture, la liste est longue. Essayez les autres et partager avec famille et amis.

Garder à l’esprit

Un des moyens plus faciles et plus simples d’incorporer une alimentation saine dans votre style de vie est d’être conscient.

En étant conscient n’est pas juste être Pacifique, pas juste d’être présent avec votre nourriture lorsque vous mangez, pas à peu près relaxant pendant que vous mangez et dégustation de vos aliments entièrement et complètement, en étant conscient est aussi apprendre à vous connaître d’une manière qui nous ouvre jusqu’à avoir un profond und erstanding pourquoi c’est que nous faisons ce que nous faisons.

Être conscient est d’être conscient de soi et prendre des décisions conscientes dans tous les aspects de la vie, bien manger et alimentaire est un secteur qui est touché d’une manière incroyablement positive.

Notre relation avec la nourriture est le reflet de notre relation avec nous-mêmes et avec la vie. Comprendre et savoir pourquoi nous asseoir sur le canapé pendant la nuit et manger l’ensemble du paquet de chips, quand tout le monde va se coucher fait partie intégrante de l’évolution des habitudes qui ne nous, servent aux habitudes que faire.

Savez-vous pourquoi vous s’asseoir sur le canapé pendant la nuit et manger le paquet de chips ? Savez-vous pourquoi vous avez vraiment une énergie baisse à 15:00 au bureau ?

Savez-vous pourquoi vous commencez à manger des aliments sains le lundi, uniquement vers la débauche manger un jeudi et commencer à nouveau le lundi suivant ? Savez-vous pourquoi vous mangez que tout paquet de biscuits quand vous ne les aimez pas vraiment tant que ça quand même ?

Nous pouvons avoir une supposition, mais savons-nous vraiment. Nous pouvons lire des articles nous dire pourquoi nous faisons les choses que nous faisons, pourquoi nous avons le marasme de 15:00, pourquoi nous mangeons ces biscuits et sur le régime alimentaire en cas d’échec, mais c’est uniquement cette connexion intérieure que nous créons lorsque nous pratiquons la pleine conscience qui amène une prise de conscience de nos habitudes et les tendances et les t o les décisions nous faire.

Je vais vous donner un indice… Il n’a rien à voir avec avoir assez de volonté. Trop d’entre nous punir nous-mêmes pour ne pas avoir assez de volonté.

Petits pas

Petits pasTrop d’entre nous aller sur le régime alimentaire qui peut être considéré comme sain, mais elles ne sont pas en bonne santés pour nous, parce qu’ils simplement ne convient pas nous, notre mode de vie ou l’état de notre corps et de la santé en ce moment précis dans la vie. Pour chaque personne qui succède au régime, il y a beaucoup, beaucoup d’autres qui ne sont pas.

Pratiquer la pleine conscience n’a pas besoin pour une transformation complète, avec un mois de suite, se retirant du monde tel que nous le connaissons. Prenant petit mais des mesures effectives pour ajouter des pratiques de pleine conscience dans votre vie ira un long chemin vers l’amélioration * votre capacité à intégrer une alimentation saine dans votre vie.

Comment pouvons nous savoir quel sain manger régime ou diète est meilleur pour nous si nous ne comprenons pas qui nous sommes, où notre santé est pour le moment, ce qui va soutenir notre mode de vie en ce moment ?

Véritablement conscient nous permet de prendre des décisions conscientes et réfléchies qui nous soutiennent dans tous les sens. Décisions qui nous aident à élargir et développer, au lieu de nous faisant restreindre et jouer petit.

Il existe plusieurs façons d’être plus attentifs ou de pratique pleine conscience, voici juste quelques :

  • Se présenter avec votre nourriture – même si vous avez 5 minutes seulement pour déjeuner, prendre ce moment se concentrer entièrement sur votre nourriture. Comment ce le goût ? Que ressent-on ?
  • Ce qu’il sonne aime-t-il ? Cette nourriture vous fait-il sentir énergique ou vous vous sentiez fatigué il provoque ? Vous appréciez ce que vous mangez ?

En étant vraiment conscient lorsque nous mangeons est une merveilleuse façon de profiter non seulement notre nourriture plus à fond mais à vérifier avec nous-mêmes et d’acquérir une meilleure compréhension de ce qui nous fait se sentir bien et ce qui nous fait nous sentir mal.

Méditation tous les jours

La méditation – est un moyen bien connu et incroyablement efficace de pleine conscience pratique. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps, vous pouvez faire n’importe où et vous pouvez facilement trouver une méditation qui vous convient.

Avec l’accès aux divers types sur internet maintenant, il y a une méditation pour satisfaire tout le monde et n’importe qui. À seulement 5 minutes par jour vous aidera à devenir plus conscients, plus consciente et plus détendu.

Vérifier tous les jours – ayant un quotidien check-in est un autre excellent moyen de pleine conscience pratique. Vous pouvez régler une alarme, que vous avez défini les moments de la journée pour accéder à votre chambre ou simplement Notez quand vous vous sentez une certaine émotion que vous ne voulez pas sentir. Par exemple, si vous vous retrouvez avec émotion manger au travail parce que vous vous sentez stressé ou anxieux, notez ce qui vous distingue au large.

Où es-tu dans ce cas ? Est-ce un moment donné de la journée ou autour d’une personne en particulier ? Si c’est le cas, quelles solutions peuvent être trouvées pour créer une nouvelle façon de faire face à cette situation ? Au lieu d’atteindre pour la pause thé Tim Tam, où cette situation changerait pour vous soutenir ?

Où et comment pourriez-vous changer pour soutenir la situation ? Y at-il quelque chose ou quelqu’un que vous devrez traiter ? De quelle façon pourriez-vous donner vous-même le soutien que vous cherchez, autres que la nourriture ?

Lumière avant

Une des premières étapes à apporter des changements positifs dans votre vie, y compris des habitudes alimentaires saines, est d’apprendre à devenir plus conscient. L’en étant plus conscient est pavé de mille pierres.

Trouver un moyen qui vous convient et profiter du processus de recherche de ces nouvelles pièces de vous et de votre vie. Encore une fois, l’ajout de ces éléments dans votre vie qui créent un changement positif fera toute la différence pour rester sur la bonne voie avec des changements alimentaires saines habitudes et ne pas rester sur la bonne voie.

Les éléments vous appréciez et réjouissons d’ajouter à votre vie de façon à améliorer votre bien-etre, la raison pour laquelle nous choisissons santé en premier lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *