Pourquoi devrais-je boire du thé?

Thé pour la santéAvec une tasse de thé chaud et aromatique survie automne/hiver, mauvais temps semble être plus facile et beaucoup plus supportable. Un thé agréablement se réchauffe, apaise, vous aide à vous détendre. Il a également des bienfaits versez la santé, qui oublient souvent et peut nous remplacer café, parce que je l’aime et des propriétés stimulantes. Boire du thé ?

C ‘ est le café eux commencent chaque jour et en général sur une tasse (Cup) tête pas fini. Mais à cette époque de l ‘ année, café commence à avoir sur mon concours sous forme de thé. Volontiers, j’applique un mélange différent de thé, mais plus souvent boire le thé vert. Fait fils entrée tardive en est venu à moi dans les secteur d’un article intéressant sur les propriétés du thé vert corps (peut-etre Français est pris dans leurs esthéticiennes crèmes de fils extrait !) et j’ai pensé que je ferait thé le thème principal de l’entrée de blog , peut être tout aussi intéressant. En fin de compte, ses espèces et l’importance versez la santé est sur la rivière !

Eux, toutefois, n’écris pas cet article j’ai à demandé et seul un expert de beauté de vrai thé. Rencontrez la Olga Wlodek, propriétaire du magasin Gray Moka avec café et thés exceptionnels !

Vous connaissez une personne qui ne boit pas de thé ? Je sais ! C’est l’exemple parfait de l’exception qui confirme la règle. Le thé est un homme ivre de boisson dans le monde entier. Dans de nombreux pays et sa placent particulière dans l’histoire et les traditions, la cuisine de la ainsi que dans. Vous pouvez le préparer dans une variété de subsistance-certains sont tout à fait exotiques, tells Qué. thé au beurre. Elle boit le verser d’il petit Dejeuner, de l ‘ après-midi thé et versez le plaisir. Vous aimez les nuits avec livre et une tasse de thé chaud ? OU peut-être vous boire à la santé versez le repas du matin ? OU après une séance d’entraînement ? Le thé et beaucoup utilisations et de nombreuses variantes-il y a évaluation tellement, que vous ne vous ennuyez. Et j’ai vais vous parler eux cet article de quelques-uns d’entre eux.

Commencer à quelques faits de thé

Commencer à quelques faits de théCombien de types de thé que vous avez entendu ? Le plus populaire et la plupart pita est le thé noir, il est vert avec un certain nombre de ses propriétés santé. Parmi les personnes qui soucient de la ligne un énorme thé rouge populaire (pu-erh). Et que dire de l’autre ? Entre le thé spécialités peuvent également se trouve le thé blanc, jaune et turquoise (oolong). Vous entendu parler eux Français ? Peut-être pas, parce qu’ils sont nettement moins connus à cause du prix et de disponibilité.

Et Saviez-vous que toutes les « couleurs » de thé proviennent d’un arbre ? Le nom du thé n’indique pas les espèces de plantes, ne les feuilles sur la sécheresse. Tous les types d’est obtenu à partir des feuilles d’un arbre « camellia sinensis ». C’est probablement une des choses plus surprenantes que j’ai si sur le thé ! Découvrir le monde du thé, j’ai appris que sa couleur Bocage plusieurs facteurs :

  • temps (temps de l’année, mois)
  • âge et la taille des feuilles (ou des bourgeons)
  • le mode de traitement des feuilles de la sécheresse.

Chaque thé a ses propres exigences pour un temps de séchage, de fermentation ou de thé. Tous ces traitements font le thé a sa propre saveur unique.

Certaines régions de la culture agrumes « camelli sinensis » fournit des indications sur la production d’un type de thé, exemple paires. Fujian est connu versez le thé blanc et Darjeeling avec un noir (bien qu’il ait aussi un délicieux thé vert !). Il n’y a aucun moyen de ne pas désignant ici sur le Japon, où le thé vert sont imbattables. Le berceau incontesté de thé sont la Chine.

Au fil du temps, le thé, Bush est passé maître dans l’ensemble du sud-est asiatique, et maintenant nous pouvons choisir parmi les thés de Ceylan, l’Inde ou le Japon. UN fait intéressant est peut-être que le café est cultivé en Afrique. Kenyan thés noirs sont connus dans le monde du thé et très appréciée. Terre noire est connu surtout de café et parle rarement de plats africains thé. Et il vaut la peine ! Thé du Kenya servent souvent dans les composés de type petit Dejeuner anglais-qui d’entre vous a eu l’occasion d’essayer ?

Bien. Après cette courte wstępiem, je vous invite à un voyage dans lequel je vais vous dire sur les classes plus populaires de thé et leurs propriétés.

Blanc, vert ou rouge peut-être ? Quel thé choisir ?

Le thé blanc est sur muet

Le thé blanc est une reine parmi les thés. Se pose avec les feuilles non développées ou les bourgeons des feuilles plus jeunes recueillis au printemps. Et une délicate saveur, et la sécheresse est recouvert d’argentée bouffée. Production de thé blanc est limitée à zwiędnięcia et ususzenia feuilles. Fermentation de de NE fait l’objet de brasserie ou.

Thé blanc de la région de Fujian est connu pour son très faible niveau de caféine. Ainsi, le peut avec succès boire avant le coucher-à la détente du soir avec un livre, ou lorsque nous tentons de mettre en sourdine. Thé blanc aide à détendre et déstresser. L’infusion est également un soutien très fort pour le cœur et le système circulatoire. Comme le thé vert, protège la peau du vieillissement et aux UV rayons.

Pour la préparation de thé blanc, nous avons besoin eau température OK. 75-85 degrés. La coupe standard (250 ml) devrait être suffisant pour 1 cuillère à café de fourrages séchés. Temps d’infusion est courte-OK. 3 minutes et qui résulte en l’infusion est très subtile et lumineuse de couleur.

Le thé vert est bon pour tous

Obtenir le thé vert est différent selon le type (gyokuro, poudre, etc.) et le lieu d’origine (sencha chinois et les restaurants Japonais sont similaires, mais leur production traiter un peu différent). Dans une grande généralisation-après collecte et séchage des feuilles, grillé dans des fours ou des brûlures sur la vapeur. Grâce à ce processus s’est arrêté est le processus oxydation. Puis le thé à la sécheresse-une étape très importante, parce qu’il a un impact énorme sur le goût final de l’infusion.

Sur les propriétés du thé vert, vous pouvez écrire beaucoup. Changé souvent comme les boutiques de thé plus saines avec le plus grand impact sur notre humeur. Noter de il vaut, toutefois, certains qu’à égards (p. ex. la quantité d’antioxydants) blanc thé est mieux que le vert.

Quand le thé vert vraiment vaut à atteindre lorsque nous engavons besoin d’ajuster le niveau de sucre dans le sang. Bien sûr, substituant de pas verser les Etats-Unis-Unis d’une approche et raisonnable à la nutrition, cependant, lorsque nous courent un risque plus élevé de développer un diabète, vous pouvez compléter leur alimentation.

Dans le thé vert est également fluorure, qui se soucie de la santé de nos dents. En outre, il et antibactérien, donc c’est un bon moyen de promouvoir la prévention de notre sourire.

Selon la façon ne l’infusion de thé vert, stimulant botanique d’ONU d’être de le peut il, ou, au contraire, le calme et le silence. Donc, si nous voulons l supplémentaire, vous pouvez faire infuser le thé n’est plus de 3 minutes. Cuire plus longtemps, il causera que thé fonctionne bien pour nous.

Veuillez noter que le thé vert vous devriez verser de l’eau à une température d’environ 70 degrés, et après 3 minutes, il est préférable d’enlever les séché hors de l’eau. Puis ce sera le meilleur et le plus efficace.

Perdre du poids-thé rouge ?

Le thé rouge, pu-erh, sinon un Buster fat connu. Une des premières propositions de régime amaigrissant. Ce thé rouge doit principalement pour promouvoir le système digestif dans son travail. Pu-erh botanique améliore la digestion et aide le foie dans le nettoyage du corps des élimination. Nettoyé le corps immédiatement rembourse un meilleur traitement des sucres et des graisses et chudniemy.

Toutefois, pu-erha vaut also boire un verre avec d’autres considérations, qui dit que rarement. Que le thé rouge substances l’humeur améliorer et vous détendre. Leur recommande de lui pour atteindre après un entraînement épuisant, 2-3 heures avant le coucher. Ainsi les muscles vont récupérer plus vite, et nous dormirons. Le thé rouge contribue également à réguler le niveau de cholestérol dans le sang.

À mon avis, le thé rouge est fortement sous-estimée. Cependant, j’ J’espère Québec maintenant vous seront plus susceptibles de le ramasser. Le plus qu’il y a encore un avantage de pu-erha ! Ce thé est très facile à préparer. 1-2 une cuillère simplement verser l’eau chaude, qui a cessé de bouillir au grand. Après 2-3 minutes, le café est prêt à boire. Vous n’avez pas besoin beaucoup d’attention-contrai­re­ment à la préparation du thé vert.

Thé noir n’est pas juste pour le petit déjeuner

Thé noir a probablement toujours associera avec petit déjeuner. Aujourd’hui matin, que j’ai à boire une tasse de thé noir ce jour-là peut commencer. Tout au long de la vie, je pensais que le thé noir n’est pas en soi quelque a choisi à découvrir et est juste une belle addition à la farine. Rien de plus éloigné de la vérité !

Lorsque vous atteignez un thé noir ? Tout en apprenant, car les grands améliore la concentration. Ne pas charger les effets pernicieux du corps de la caféine. Il vaut la peine d’avoir sous la main dans les jours de plus en plus difficiles et de plus en plus Occupied. SI vous aimez le thé Earl Grey (thé noir à la bergamote), prenez-le dans les moments stressants-bergamote est relaxant.

Thé noir peut également être incorporé dans les soins de notre peau. Il aidera les chevilles enflées slim nouveau yeux et grâce aux propriétés antibactériennes permettra à la peau une apparence saine et cohérente. Comme le thé vert contient du fluor, donc aussi prend soin de nos dents. N’oubliez pas ne qu’à pas un surdosage fluorure-nous n’avez pas besoin de cet élément en trop !

Préparation du thé noir est la plus simple de tous. 1 c. à thé séché verser l’eau bouillante et après 2-3 minutes, infusion d’à nous sommes prêts !

J « J’espère que mon entrée vous a montré qu’il n’est pas la peine d » être limité à un seul type de boire du thé. Quelque chose et Chacun d’eux ont choisi que d’autres the pas. Ainsi, nous pouvons se diversifier les repas quotidiens dans une variété de façons. Toutes sortes de thés sont également dans la version avec des ajouts, qui a déjà crée des possibilités presque illimitées. Outre ses répercussions tangibles sur la santé, thé sont un bon compagnon en rencontrant des amis et se détendre après le travail. ILS sont also l’un des éléments délicieux de complet soin les uns des autres. Souvenir et boire du thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *