Racine de Maca-propriétés de santé

Racine de MacaVous connaissez la racine du Mac ? Une autre plante exotique connue dans les rangs des superaliments nous gagne en popularité. Attribuée à ses propriétés de renforcement et apaisant. Racine de Mac HNE also aurait été stimulant, augmente l et renforce la vitalité du corps. Si tout cela est vraiment vrai ? J’ai décidé de le vérifier et j’ai testé le compréhension de macy de mari !

Sur la première fois de macy, qui apparaît souvent aliénations SSE de dans, also, associé, que j’ai lu sur le blog. J ‘ étais très curieux, commentaire sur le goût, comment il fonctionne, et si vous en fait tous les jours, mangez pendentif ONU tours de temps, nous pouvons ressentir les effets de ses actions. Racine de Macy est un supplément naturel sans danger pour notre corps. Plante annuelle des Brassicaceae familial cultivé pour les plateaux de haute altitude en géographique dans les Andes. Pendant des siècles, est très siltl par ceux qui du pessebre vivent là-bas et Pendant un certain temps plus also connue de nous.

Sur macy qu’il m’a fort quand ils ont commencé à inclure parmi les superaliments, qui est la nourriture, qui est de soutenir notre système immunitaire et ont un effet bénéfique sur la santé. Était-ce en raison de sa composition et ses propriétés.

Disponible sous forme d’extrait, racine de Mac en poudre ou de Tablets contient des protéines hautement digestibles, CARB et tout à fait une grande quantité de fibres. Dans Nombres il ressemble à ceci : presque 70 % de glucides, 10 % de protéines et 20 % de fibres. La maca contient également des acides gras essentiels (acide linoléique, l’acide oléique et l’acide palmitique), vitamines A, B1, B2, B3, B6, C, E et des minéraux précieux, tels que le fer, de zinc de manganese, de cuivre, de calcium et de sodium.

Fait intéressant, en protéines de la macy est 18 acides aminés.

Mac a le pouvoir !

Comme vous pouvez le voir, c’est un produit naturel que la quotidienne supplémentation peut fournir une quantité de grande avec notre corps nutriments essentiels. Et, à tour de fils, nous fournissent de l, renforcer le corps, faciliter le travail du tube digestif et faire beaucoup plus.

Ce qui exactement ?

Jusqu’à présent, les études indiquent que la racine de maca :

  • stimule l’énergie et aide à vous concentrer -> C’est pourquoi la maca est recommandée pour les personnes travaillant physiquement et mentalement,
  • renforce le corps -> augmentation de Mac l’immunité au stress, améliore l’humeur, renforce l’immunité et augmente l’efficacité du corps (c’est pourquoi il est recommandé pour les athlètes),
  • protège les os et articulations -> extrait de la racine de la macy favorablement affecte la régénération du cartilage son et la reconstruction de tout le tissu cartilagineux des cavités. Ça vaut la peine de consommer, pour éviter le risque de l’ostéoporose et l’arthrite,
  • améliore la libido,
  • soulage les malaises qui accompagnent les femmes pendant les menstruations et la ménopause, il aide également dans la régulation du cycle,
  • améliore l’apparence de la peau (lui fournir de précieuses vitamines et neutralise les radicaux libres) et les cheveux (renforce les cheveux et empêche la perte de cheveux, peut aussi accélérer leur croissance).

Ca vous plait, à droite ? Mais ça marche vraiment ?

Pour les 3 dernières semaines mon mari chaque jour commencé ne consomme de macy. Au début de le « élément Ajouter dans la bouillie, puis dissoudre dans l’eau. Toutefois, en raison de la saveur tout à fait spécifique (celui qui a un goût et une autre au contraire) boire macy était… difficile. Elles cherche à lui le chemin, podpytywałam et finalement j’ai trouvé ! Verser de l’Extrait de racine de Macy s’est avéré être le complément parfait à un cocktail de banane-noix.

J’aime les suppléments naturels et sains, parce que c’est une bonne façon de fournir à l’organisme les nutriments précieux, qui est parfois absente alimentation Notre-Dame dans. La racine de la macy et ONU très bien aimé par moi à fibres, qui affectent le compréhension de l’appareil digestif, boucoup de protéines assimilables facilement et de glucides. Adds améliore l’humeur, de l, kylesa, soulage les tensions et le stress. Contient également des vitamines et des minéraux qui affectent nei de la peau et les cheveux. Et il a tous me convaincre qu’il vaut la peine macę suplementować et améliorer son alimentation quotidienne. Mon mari est de boire macy très heureux. Pendentif et un certain de temps j’ai certainement also look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *